Le FC Barcelone proche de signer Kevin-Prince Boating

Le FC Barcelone serait sur le point de signer Kevin-Prince Boateng. Le club catalan compte faire de l’international ghanéen la doublure de Luis Suarez pour la deuxième partie de saison selon la presse espagnole. Son arrivée se ferait sous forme de prêt assortie d’une option d’achat de 8 millions d’euros.

L’attaquant ghanéen Kevin-Prince Boateng serait sur le point d’être prêté au FC Barcelone par le club italien de Sassuolo, affirme la presse espagnole lundi. 

D’après le quotidien catalan Sport, les leaders de la Liga auraient obtenu un prêt jusqu’à la fin de la saison, assorti d’une option d’achat. Selon le journal madrilène As, cette option d’achat s’élèverait à huit millions d’euros. 

L’arrivée de Boateng, âgé de 31 ans, permettrait de soulager Luis Suarez, seul attaquant de pointe de l’effectif barcelonais depuis le départ de Munir El Haddadi à Séville. 

Né en Allemagne, le demi-frère du défenseur du Bayern Munich Jerome Boateng est arrivé en Serie A l’an dernier après avoir gagné la Coupe d’Allemagne avec Francfort. Cette saison, il a inscrit cinq buts en quinze matches avec Sassuolo. 

L’ancien joueur de Tottenham, de l’AC Milan et de Schalke connaît le championnat d’Espagne puisqu’il a joué une saison sous les couleurs de Las Palmas en 2016-2017. 

Please follow and like us:

Auteur de l’article : allafricavoices

Our online newspaper delivers breaking news for more than 20 years, both in a printed version and here in our online magazine